En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

J'accepte
JEUX DE STRATEGIE

Enchanters

JDPSMP079

Rejoignez la guilde des Enchanteurs dans ce jeu de draft pour 2 à 4 joueurs. Protégez votre village contre des hordes de monstres. Créez et utilisez des reliques magiques pour les vaincre

  • Nombre de joueurs minimum
5,00 €
TTC
Quantité

Règle de réservation

2ème semaine à moitié prix
+50.00%
Description

Dans le jeu fantastique Enchanters, vous créez une Relique et tentez de l'améliorer à chaque tour. Chaque carte que vous prenez lui octroie un peu plus de pouvoir. Plus vous vous renforcerez et plus vous affronterez des monstres puissants… Avec une bonne tactique, vous serez même en mesure de vaincre un dragon.

Lors de la mise en place, chaque joueur prend d'abord cinq cristaux. Mélangez ensuite autant de jeux de cartes Royaume qu'il y a de joueurs. Disposez ensuite six cartes (Objet ou Enchantement) sur la Route périlleuse. Tour à tour, les joueurs se lancent dans des quêtes, et récupèrent des cartes sur la route en les payant avec des cristaux. Les cartes acquises sont placées en piles adjacentes. Combinées, elles accordent des bonus temporaires (les icônes et les compétences placées en haut des cartes) et permanents (les icônes placées en bas des cartes).

Pour marquer des points, les joueurs peuvent attaquer les monstres qui s'approchent du village et les vaincre en combat singulier. Lors d'un combat, comparez simplement votre défense à la force du monstre pour calculer les éventuelles blessures que vous recevrez. Pour vaincre le monstre, vous devez avoir au moins autant de points d'attaque que sa valeur de santé. Bien sûr, vous gardez comme trophées les cartes des créatures vaincues.

De temps en temps, vous vous reposerez au village pour regagner des cristaux ou soigner vos blessures. Dans ce cas, la première carte de la Route périlleuse est défaussée. À la fin de chaque tour, avancez les cartes sur la Route périlleuse et piochez-en de nouvelles pour qu’elle en contienne toujours six.

La partie se termine lorsque la dernière carte de la route a été prise ou défaussée

Détails du produit
JDPSMP079
1 Produit
2
4
60 minutes
12 ans