Sagaland : Harry Potter
Dans ce grand classique familial, chance et mémoire seront vos meilleurs alliés. Qui aidera le plus d’animaux magiques à sortir de la forêt interdite ?
- 2
Règle de réservation
- 2ème semaine à moitié prix
- +50.00%
Sur un plateau de jeu non linéaire, sept images sont cachées sous des sapins placés aléatoirement. Une carte tirée au sort indique l’objet de la quête.
Les joueurs doivent se rendre au pied des sapins pour découvrir (secrètement) l’image à laquelle ils correspondent. Une fois le sapin identifié, il faut filer vers la dernière case du plateau pour désigner le bon sapin et remporter le point.
Bien entendu, il est possible de mettre des bâtons dans les roues des adversaires. Un double 1 aux dés permet par exemple d’intervertir deux sapins. On peut également changer la carte-quête dans l’espoir de perturber la partie. Enfin, en s’arrêtant sur une case où se trouve un autre joueur, on le renvoie au départ.